valise in Dutch

valise [valiz] koffer, handkoffer, valies

Sentence patterns related to "valise"

Below are sample sentences containing the word "valise" from the French - Dutch Dictionary. We can refer to these sentence patterns for sentences in case of finding sample sentences with the word "valise", or refer to the context using the word "valise" in the French - Dutch Dictionary.

1. Oui, et la valise aussi.

2. Une valise pratique et bien remplie pour vous aider ?

3. Je n'avais pas la valise de réa avec moi.

4. Slacktivisme est un mot-valise formé des mots slacker et activism.

5. Peter qui s'affole, qui démarre la voiture, toi et la valise...

6. Elle est dans la valise avec mon linge sale.

7. Peut-être entre le vol de valise bisannuel.

8. Puis je me suis rendu compte que ma valise était dans le compost.

9. Et tu dis qu'il ne t'a rien laissé qu'une valise et son uniforme de la guerre hispano-américaine?

10. La valise était coincée entre 4 tonnes d'écrevisses congelées, et un dalmatien qui venait d'avoir 17 chiots.

11. Dans sa valise, se trouvaient les premiers vêtements du dimanche qu’il ait jamais possédés.

12. C'est un emprunt à l'anglais cultivar, mot-valise pour cultivated variety (variété cultivée).

13. On a 500 millions dans la valise et 20 tonnes de colombienne dans les camions.

14. Un diplomate y a placé sa valise, et requis la présence d'un garde armé.

15. Tout seul avec juste une valise, je n’avais même pas une idée de l’endroit où je pourrais passer ma première nuit.

16. Avec un peu de pratique, transporter une valise remplie de dizaines d’ouvrages devenait un jeu d’enfant.

17. Donc, j'ai de nouveau fait ma valise. J'ai quitté la musique et j'ai déménagé aux États-Unis.

18. Cette queue peut s’étendre sur plus d’un million de kilomètres dans l’espace, cependant ses particules pourraient tenir dans une valise ordinaire.

19. La lampe de poche dans une main, le parapluie dans l’autre, une valise plate sous le bras, nous avancions en chancelant.

20. “J’avais entre les jambes un lit de camp, et à l’arrière ma valise, une sacoche contenant des publications et d’autres affaires.

21. À l’hôtel, vous risquerez moins d’en emporter si vous évitez de poser votre valise sur le sol ou sur le lit.

22. Malgré l’utilisation d’une garde-robe du créateur de mode Marc Jacobs et d’une valise Louis Vuitton faite à la main, le réalisateur décrit la production de ce film comme « faire un film étudiant ».

23. Le montant indiqué au titre des communications couvre les dépenses se télex, de téléphone et de télécopie, le coût de la valise diplomatique et les frais d'affranchissement

24. ClariS est un mot-valise des noms des chanteuses et a été choisi comme un hommage au personnage de Clarisse du film d'animation Le Château de Cagliostro.

25. Le montant indiqué au titre des communications couvre les dépenses se télex, de téléphone et de télécopie, le coût de la valise diplomatique et les frais d’affranchissement.

26. Soucieux de résoudre la difficulté, James Cole inventa un support pliable muni de deux roues, que l’on pouvait fixer à une valise au moyen de deux vis.

27. Quelque temps plus tard, quand son mari a dû se rendre en Angleterre pour un stage de karaté de huit jours, Maria do Carmo a glissé le Recueil d’histoires bibliques* dans sa valise.

28. Je ne pouvais pas retourner chez mon ami pour la nuit car j'avais un avion pour l'Europe tôt le lendemain, et je devais récupérer mon passeport et ma valise.

29. Un crédit de # dollars est demandé au titre des communications par réseaux commerciaux pour couvrir les frais de téléphone, de télécopie, d'affranchissement et de valise diplomatique, ainsi que les frais d'installation de # téléphones supplémentaires

30. Les missionnaires durent encore compter avec un autre ennemi qu’ils découvrirent un peu plus tard. En effet, en ouvrant une valise de cuir, ils s’aperçurent que tout l’intérieur et son contenu avaient été dévorés par des termites blancs.

31. Luka (Joanna Pacula) est retenue avant d’être envoyée dans les chambres à gaz parce qu’elle prétend être couturière ; Stanisław Szmajzner (Simon Gregor) échappe aussi à la mort après avoir montré à Karl Frenzel (Kurt Raab) que sa valise contient des outils, ce qui prouve qu’il est orfèvre.

32. Mais de toute façon, j'ai eu ma valise de minerai de fer et je l'ai trainée pour la ramener à Londres en train, et puis je me suis trouvé devant un problème : Bon, comment transformer cette roche en composants pour grille-pain ?

33. • Préparez une valise avec vos papiers personnels, des médicaments, de l’eau, un vêtement de rechange (de préférence épais et couvrant tout le corps), un chapeau, un mouchoir pour se couvrir le nez et la bouche, une lampe de poche, une radio, des piles et une couverture.

34. Fouets et sellerie (articles de -), bourses, sacs à main, sacoches, besaces, cartables, sacs à dos, porte-cartes, portefeuilles, étuis pour documents, portemonnaies, porte-chéquiers, récipients pour petites pièces, valise et mallettes, attachés cases et mallettes pour documents, sacs-housses et housses pour vêtements pour le voyage, trousses de voyages, coffrets destinés à contenir des articles de toilette dits "vanity case"

35. Cuir et imitations de cuir et produits en ces matières, à savoir sacs en cuir, valises en cuir, sacs à main en cuir, sacs à dos en cuir, dossiers en cuir, porte-documents en cuir, coffrets de toilette en cuir, étuis en cuir, pochettes en cuir, caisses en cuir, portefeuilles en cuir, porte-cartes de crédit en cuir, porte-monnaie en cuir, nécessaires de voyage en cuir, étuis à clés en cuir, étiquettes de valises adaptées en cuir, sangles en cuir, fils en cuir, rivets à cuir, laisses, cordons en cuir, coffrets en cuir, boîtes en cuir, articles de sellerie en cuir, buffleterie, housses de meubles en cuir, sachets, enveloppes ou sacs d'emballage en cuir, sacs en imitation de cuir, valise en imitation de cuir, sacs à main en imitation de cuir, sacs à dos en imitation de cuir, dossiers en imitation de cuir